EMILE OMARÉ
Programmateur de Radio Nova, passionné de musique, qualifié de chercheur d’or, de dénicheur de nouveautés… de pépites oubliées et de classiques instantanés.
Émile Omar est devenu l’une des références françaises de la musique Afro-Antillaise.
Émile Omar sera notre guide pour la journée et la soirée du samedi 3 septembre !
WAAHLI
Waahli, Haïtien basé à Montréal, chanteur et créateur du collectif NOMADIC MASSIVE nous fait l’honneur de venir présenter à Paris en exclusivité sur notre festival son nouvel OPUS , un mélange d'influences hip-hop, haïtiennes et afro-caribéennes. Intégrant des éléments d’afrofuturisme dans l'esthétique de ses sons, Waahli apporte une voix authentique en faisant le lien entre son passé ancestral, le présent et le futur.
THAÏS LONA
La jeune artiste lyonnaise à l’authenticité piquante ouvre la programmation sur des influences plus Soul, Rap et RnB. Dotée d’une grande musicalité et d’une très belle sensibilité, Thais Lona est tout autant à l’aise au chant qu’au rap et se balade entre douceur et énergie communicative. Une énergie vibrante et un discours qui touche dès les premières secondes, énergie qu’on retrouve dans l’arène en bottes de paille le samedi 3 septembre.
DOWDELIN
Sélectionné aux Victoires du jazz, le quatuor poursuit la soirée dans une ambiance colorée et ensoleillée. Langue créole, beat de la Caraïbe, énergies urbaines, virtuosité éclatante, électro sensuelle. Dowdelin joue en un lieu singulier où s’emmêlent les genres et les couleurs, les héritages et les audaces.